DESCRIPTIF DU POSTE

Rattaché(e) directement au Directeur des études, vous l’assisterez dans la réalisation des bilans retraite pour nos clients, localisés en France et à l’étranger (expatriés) et d’actions de formation auprès des DRH.
Votre mission consistera à réaliser les travaux suivants :
– Reconstitution de carrières,
– Recherche des dispositifs réglementaires permettant d’améliorer la retraite des clients (rachats de trimestres, périodes à valider, erreurs des caisses de retraite…),
– Calculs des montants des futures pensions et simulations
– Relation avec les clients et les organismes sociaux
– Tâches administratives liées aux régularisations et aux liquidations de retraite.

Ce que nous cherchons chez notre futur collaborateur :

Un bagage technique : formation supérieure en Droit Social/Droit de la Protection Sociale ou Droit Fiscal, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle réussie d’au moins 2 ans dans les métiers de la retraite. La connaissance du logiciel Factorielles est un plus.

Du savoir-faire : vous avez une aisance rédactionnelle, une bonne capacité de synthèse et un réel sens du contact client.

Du savoir-être : nos clients nous apprécient pour notre expertise et notre transparence. Par ailleurs, notre ambiance de travail est des plus agréables, nous comptons donc sur une éthique professionnelle exemplaire de votre part afin de pouvoir intégrer l’équipe !

Postuler

Retour à la liste